vendredi 17 février 2012

Le Mans Rock Legends / Revue de presse

Extraits de la presse locale qui met à l'honneur le projet "Le Mans Rock Legends", avec un concert unique, très attendu, des Shouters et Ciel d'Eté ce samedi 3 mars à la MLC des Saulnières (20 h 30 / Entrée 10 € / Réservations 02 43 14 55 15) et l'exposition qui permet de retrouver les acteurs, les lieux et l'ambiance de ces folles années 60-70 en terres mancelles...


2 commentaires:

Miror a dit…

Hello Julien !

Je n'avais pas assisté à la première édition de ce Rock Legends. Mais cette fois-ci je pourrai dire "J'y étais !"... comme en quarante !

J'aurais aimé avoir le culot de monter sur scène, moi aussi, de surmonter l'émotion qui m'a serré la gorge durant le concert, pour dire merci à tous ces gens qui étaient là, ce soir-là comme sans doute, quarante ans plus tôt. Et rugir un "Rock your Mama !" avec ces vieux potes rockers de toujours !

C'est vrai, Julien, cette soirée désormais inoubliable, et cette photo des anciens de nouveau réunis, tient du miracle, fruit de l'amitié et de l'amour de la musique. Et puis, je tiens à le souligner ici, sans toi, ton énergie, ta passion pour la musique, tes compétences, le miracle aurait-il pu avoir lieu ? Merci encore à toi.

Miror ex Heaven Road

Julien Thomas a dit…

Merci de tout coeur Miror. A bientôt pour de nouvelles aventures, j'en suis sûr ! Encore merci de ta présence, quel plaisir d'avoir enfin fait ta connaissance ! Amitiés, Julien